Parlons-nous !

Vous avez un projet pour votre pharmacie et souhaitez échanger ?

Je reste à votre écoute pour donner vie à votre projet.
Utilisez ce formulaire, nous vous contacterons sous 48h.

    Ecoute .

    Sens du service .

    Impartialité.

    Foire aux questions

    JE VOUS RÉPONDS

    Pourquoi faire appel à un expert en merchandising ?

    Le pharmacien est déjà multi-casquettes et a souvent « la tête dans le guidon ». S’il a le réflexe de faire appel à un architecte ou un agenceur, cela n’est pas souvent le cas pour réfléchir au merchandising. Or, quand il s’agit de réfléchir à l’implantation et le choix de la bonne offre, une aide extérieure est pertinente. Elle permet de prendre du recul, d’avoir un oeil extérieur et surtout neutre. L’expert externe apporte des outils d’analyse et de réflexion qui ne sont pas toujours disponibles dans les groupements.  Le service apporté par le consultant est très complémentaire du travail de l’agenceur; plus leur coordination est forte, meilleur sera le succès de votre projet avec un parcours client facilité et un impact sur le chiffre d’affaires optimisé.

    Quand faire appel à nos services ?

    Vous pouvez faire appel à nos  services à l’occasion de chaque grande étape de la vie de votre officine : transfert, agrandissement, relooking, pour former de nouveaux membres de l’équipe, ou pour vous poser et réfléchir ensemble à l’avenir de la pharmacie.

    Combien de temps dure une mission de conseil merchandising ?

    Le temps d’une mission d’accompagnement est très variable : de 4 semaines pour un bilan de performances à plusieurs mois. Le tempo de la mission est avant tout lié à l’avancée du projet de la pharmacie (demande de permis, autorisations administratives, délais de fabrication et livraison du mobilier…). Nous nous adaptons au timing pour que la mise en place soit la plus opérationnelle et garantisse le succès de votre projet. Le maître mot : la collaboration et la disponibilité !